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Pour les pièces de rechanges, Piaggo a vendu le stock de pièces à 3C moto on peux commander directement les pièces de Zané. (formulaire à remplir sur le site web)
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Primo : la lubrification ou du moins la pression d'huile.Il est vivement conseillé de changer le filtre à huile papier par un filtre moins restrictif type Alto performance ou celui de Venividivroom
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Les problèmes de charge : d’une part liée au redresseur si il est de marque DUCATI , il faut le remplacer par un NISSHO IWAI Réf. SH673-12 ou un électrex réf. RR51,et au mauvais refroidissement du régulateur également.
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L’allumage : changer les cordons de bougies Champion de mauvaise qualité par des Magnécors (par exemple en bleu sur la photo)
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changement des bougies Champion par des NGK Platinium (DCPR9EVX) ou des nippon denso type Irridium (IXU 24). La sécurité de la béquille latérale (14)peut être shuntée pour éviter des coupures d'allumage.
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Le démarreur est sous dimensionné il ne faut surtout pas insisté sous peine de tout faire brûler ! (Procédure : décoller les disques d'embrayage, starter enclenché, bequille latérale repliée on doit entendre la pompe à essence mettre en pression le circuit d'alimentation, appuyer une fois sur le bouton de démarreur)
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Vilebrequin : il existe une fragilité de l'embout côté capteur d'allumage sur les vilebrequins de type 1, avec un risque de casse de l'extrémité lors des régimes moteur élevé.La solution est de le remplacer par un type 3, solution extrème et chère.Vilebrequin de type 3 monté à partir du n°moteur 1471 sur les 750 Formula et n°2214 sur les Strike et 750S.
(côté capteur d'allumage)
(noter la finesse de l'extrémité 10mm)
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Ecran : Eagle screens spécialiste australien commercialise un écran bombé qui protège un peu mieux que l'origine, prix environ 70€ avec le port (pour la France), délai 1 semaine. Email à envoyer à Dave.
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